DarkWolves
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Dark Wolves de l'univers 20 (ogame)

Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Witch Hunter

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Witch Hunter Empty Witch Hunter Dim 23 Aoû - 15:36

Eileem

Eileem
Jeune loup
Jeune loup

Witch Hunter E3e616e401edc1a1c11b347260116c15

Titre : Witch Hunter

Auteur: Cho Jung-man

Nombre de tomes: 8 (en cours)

Personnages principaux :
-Tasha Godspell
-Halloween
-Aria Godspell
-Xing Bairong
-Tarras Doberg
-Monica

Synopsis :

Les deux tiers du monde connu sont tombés sous la domination des sorcières. Flanquées de leurs "supporters", des monstres qui obéissent au moindre de leurs souhaits, elles détruisent tout sur leur passage.
Incapable de comprendre les raisons de cette fureur meurtrière, les humains rassemblent tant bien que mal des "Witch Hunters", des combattants aux pouvoirs extraordinaires chargés d'éliminer la menace. Tasha Gospell et son acolyte à tête de citrouille sont parmi les plus puissants. Mais inexplicablement, il ne parvient pas à détester les sorcières...

Avis personnel :
Bon manga, mais encore difficile de juger, l’histoire est bonne, mais j’attends la suite pour mieux juger.

En savoir plus :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Witch_Hunter
http://www.manga-sanctuary.com/bdd/manhwa/5656-witch-hunter/

2Witch Hunter Empty Re: Witch Hunter Jeu 27 Aoû - 14:35

Caelis

Caelis
Jeune loup
Jeune loup

Tu attends la suite ? Je pensais que tu ne lisais plus de mangas ?

3Witch Hunter Empty Re: Witch Hunter Ven 28 Aoû - 7:47

Eileem

Eileem
Jeune loup
Jeune loup

J'en lirais quand j'aurais de l'argent, et il y en a certains en particulier que je préfèrerai lire...
Je suis un peu moins mangas, c'est vrai, de ces temps-ci, et heureusement, parce que je ne m'ennuie pas du tout avec tout ce que j'ai à faire...

4Witch Hunter Empty Re: Witch Hunter Sam 12 Sep - 23:15

ganistra

ganistra
Louveteau
Louveteau

J'ai acheté ce manwha parce que j'ai vu Ki-oon avec marqué 5.95€ derrière (comment ça osef ?), et ce fut une agréable surprise. Même s'il n'y a rien de novateur dans l'histoire ou même les personnages (c'est du vu et revu), j'ai très bien accroché. Tous les personnages sont très sympa (même si je trouve que les sorcières manquent un peu de personnalité, mais East leur sauve la mise ^^). Mais en voyant East et Surt, on ne peut s'empêcher de pense à Ilya et Berserker, 'fin bref.
En fait c'est surtout le chara-design très soigné et original qui fait en grande partie l'intérêt de ce manwha.
Un truc dommage, dans les derniers tomes, l'histoire perd un peu en intérêt je trouve, mais heureusement, la fin du tome 8 relance un peu la machine en quelque sorte ^^

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]