DarkWolves
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Dark Wolves de l'univers 20 (ogame)

-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Doubt

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Doubt Empty Doubt Sam 12 Sep - 23:19

ganistra

ganistra
Louveteau
Louveteau

Doubt Doubt10

Titre : Doubt
Auteur : Yoshiki Tonogai
Date de parution : 27 août 2009
Format : 13 x 18 cm
Prix de vente : 7,50 €
Nombre de volumes : 4 (série terminée)

SYNOPSIS
by me

Rabbit Doubt est un jeu très à la mode au Japon. Dans celui ci, les joueurs sont des lapins et l'un d'eux est choisi pour être le loup. Chaque tour le loup tue un lapin et le groupe tente de trouver quel joueur est le loup infiltré.
Yuu, Haruka, Rei, Eiji et Hajime sont des joueurs de ce jeu qui décident de se rencontrer IRL. Mitsuki, une amie de Yuu se joint au groupe pour cette sortie. Mais le vrai jeu Rabbit Doubt commence lorsque tous les membres de ce groupe se réveillent dans batiment désaffecté et qu'un des membre a déjà été tué. Le loup se cache parmi eux.

Doubt Doubt010

AVIS

J'attendais vraiment beaucoup de ce manga, et après la lecture du premier tome je dois dire que je ne suis pas déçu. On part d'abord d'une banale rencontre IRL assez sympathique malgré quelques tensions déjà présentes à une histoire remplie de suspense. On cherche, on cherche, pour savoir qui est le loup, mais tous les personnages ont un petit truc qui fait qu'ils pourraient être le loup. Chacun a un petit truc pas clair, même si les personnages ont tous l'air tout à fait "normaux" (pas de yandere ou de truc comme ça, ou bien on ne le sait pas encore). Mais en contre-partie, chacun a un alibi, donc c'est vraiment dur dur '^^
J'adhère à fond au chara-design ainsi qu'à tous les personnages (surtout Rei ^^), et le fait qu'il n'y ait seulement 4 tomes laisse à penser qu'il n'y aura pas de longueurs.
Maintenant, les points négatifs pour ma part (il vaut mieux lire le premier chapitre avant d'ouvrir le spoil) :
Spoiler:

PERSONNAGES

Spoiler:

IMAGES

Spoiler:

Doubt Entete10

2Doubt Empty Re: Doubt Ven 18 Sep - 17:38

Eileem

Eileem
Jeune loup
Jeune loup

J'ai lu les quatre tomes, c'est génial !

Mais j'espère qu'il y aura une suite, il ne faut pas que ça se finisse comme ça !

Alors, serez-vous capable de trouver le loup ? ^^

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]