DarkWolves
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Dark Wolves de l'univers 20 (ogame)

Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Caelis

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Caelis Empty Caelis Mar 25 Aoû - 10:21

Caelis

Caelis
Jeune loup
Jeune loup

Bonjour à tous et à Eileem en particulier ! Félicitations pour le forum, qui est à la fois agréable à regarder et fonctionnel ; ) lol, je ne doute pas que le nombre de messages augmente rapidement avec tous les floodeurs geek Heureusement que la police est là ! Peut-être un peu trop près de la taverne, mais bon on ne peut pas tout avoir geek

Pour la pitite présentation : je suis Caelis, soeur d'Eileem. Habituée aux problèmes informatiques depuis toute petite, j'ai la réputation de faire rendre gorge aux infâmes ordinateurs plus vite que leur ombre, et donc accessoirement, d'être régulièrement absente. Ce qui est plutôt à se demander, c'est comment je vais pour toujours revenir au bout d'un temps avec des ordis constamment en panne, mais "ceci est une autre histoire"...

J'ai 23 ans, aux dernières nouvelles en tout cas (paraît que ça change tous les ans) ; j'aime la lecture, la natation, euh... et toutes sortes d'autres trucs variables selon l'humeur.study

Bon courage aux admins pour la régulation du flood, et bon flood aux autres. Que les meilleurs gagnent geek

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum