DarkWolves
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Dark Wolves de l'univers 20 (ogame)

-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Bwaick

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Bwaick Empty Bwaick Lun 24 Aoû - 21:36

Breack

Breack
Louveteau
Louveteau

Bonjour a tous^^

Je me présente (ou pas), Breack univers 34 et Dalink univers 20, j'ai 700 000 points dans le 34 et 500 000 points dans le 20. Je suis mineur offencif et fondateur da l'alliance Rhok avec BeginStar (fox) et Scrapi (Malcom) dans les 2 univers.

IairL : M'apelle Adam (je sais, comme Adam et Eve, brosse a dent ou aDentifrice... on ne me l'as qu trop dit). J'ai 19 ans, et je reprends cette année une classe de 1ere STI électro, apres un an de galere.

Je fais de la musique (saxophone piano guitares percus) et j'essaye de trouver un club de judo a Lyon pour essayer de passe la noire.
Mon chanteur préféré est Phil collins (trop bon), j'ai une vue de -7 et - 7.5 sur 10 et je déteste l'alcool au dessus de 1.5% (le panaché, y a que sa de vrai^^).
J'aime a peine la série des Ze legend of zela et je lis quelques mangas (pas des tonnes non plus).

Voila, pour les défauts, y a pas assez de place et c'est trop long a écrire, on verra plus tard Rolling Eyes


Pour le forum, il est super^^

2Bwaick Empty Re: Bwaick Lun 24 Aoû - 22:04

Eileem

Eileem
Jeune loup
Jeune loup

Merci pour le compliment, et bienvenu parmi nous, amuse toi bien sur notre forum ^^ !

3Bwaick Empty Re: Bwaick Mar 25 Aoû - 10:37

Caelis

Caelis
Jeune loup
Jeune loup

Salut à toi Breack !

Chouette un saxophoniste ! Qu'est-ce que c'est comme sorte ? Soprano ? Alto ? etc ?

Bon courage pour les études !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum